Sigrid m’a dit trop de fois, il faut qu’on prenne des photos chez toi. Donc go !!!

Mais au calme, pas loin, juste dans l’escalier de mon immeuble. Vous pouvez découvrir les vitres peintes que je trouve magnifiques. On aperçoit la rampe d’escalier en fer forgé. Cet escalier est une des choses qui m’a touché lorsque je suis venue visiter cet appartement. Je suis sensible au charme de ses vieux immeubles haussmanniens, euh… s’ils sont bien entretenus. Quand je suis entrée dans l’immeuble, que j’ai monté l’escalier, et enfin visité l’appart, je me suis dit : « OH MY GOD, là, c’est pour moi, je me suis projetée direct ».

Cette visite où la propriétaire était présente… Un jour, il faudra que je vous raconte comment j’ai mis tous mes talents en œuvre pour la convaincre que j’étais et que je suis toujours la parfaite locataire.

J’ai fait beaucoup de visites dans ma course aux apparts dans Paris, que certains ou certaines d’entre vous ont vécu. Les annonces enthousiasmantes, les visites décevantes, et les agences irrespectueuses : Vous êtes étudiants, passez votre chemin ! Vous n’avez qu’un seul garant, circulez ! Vous ne gagnez pas 10 000 € nets pour mois pour vous offrir ce magnifique clapier tout biscornu, dans lequel ils ont rapidement mis un coup de peinture, avec des parties communes puantes, toutes dégueu au 8ème sans ascenseur… J’ai beaucoup couru, j’ai espéré, j’ai même pleuré (de colère je vous rassure, ma fierté avait été mise à l’épreuve). Et enfin un jour c’est arrivé. Finalement c’est un peu comme la recherche du prince charmant ou faire des castings. Enfin, maintenant que je l’ai, j’y suis trop bien et pas prêt d’en partir (justement si le prince charmant me fais une proposition qui me mets des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre. Bon, on se calme, on n’y est pas les gars !! ou plutôt les filles !! bon vous m’avez compris.

J’ai choisi une tenue d’automne :

  • un pantalon 3/4 imprimé « Prince de Galles » bien ajusté et ultra confortable. L’imprimé « Prince de Galles » fait aussi des petits motifs « pied de poule » dans les carrés où les lignes se croisent.
  • un chemisier léger à manches longues avec une belle découpe en dentelle dans le haut du dos. Je l’ai fermé jusqu’en haut pour vous montrer que même comme ça, il ne donne pas un air strict. Sur la photo de dos, on découvre la surprise de la découpe.
  • une paire de baskets blanches cool chill mais cette tenue avec une paire d’escarpins hauts donnera un côté working girl

J’ai ce chemisier depuis quelques temps déjà, je l’aime toujours, je me sens très bien. Dans cette tenue, je me sens prête pour une grande journée de travail.

J’espère que ce look vous plaira, au plaisir de vous lire. 😎

LOVE LOVE x PRISS

Chemise : The Koople (sold out)

Pantalon : H&M (ICI)

Basket : Adidas Stan Smith (ref. S82256)