L’automne une de mes saisons préférées, pour ne pas dire ma saison préférée. J’aime ce mixte de température. Cette météo qui nous « nargue gentiment » car celle-ci est bien plus clémente que certains jours d’août. Un jour ensoleillé avec une lumière très clair, un ciel sans nuage mais froid. Des jours gris qui nous permettent d’appréciés encore plus ceux ensoleillés. On se réjouit bien plus de 20 degrés en octobre/novembre que tout les autres mois confondu hahaha.

Surtout j’aime trop les pulls, les manteaux, les boots, les collants …BREF, J’AIME BEAUCOUP TROP CETTE SAISON …  IN LOVE WITH FALL HAHA !

Aujourd’hui, petite balade sur les quais rive droite avec Roro (Oui allez-y haha, afin que cet nouvel aménagement serve à autre chose que créer plus de bouchons haha #CaVaUnPeuDhumour). J’ai opté pour un vrai look de mi-saison ; une veste manche 3/4 en suedine mais qui ne ferme pas, un petit pull côtelé près du corps chaud mais pas trop, des collants semi-résille, une jupe que je porte toute l’année et une capeline.

J’espère que ce look vous plaira, au plaisir de vous lire. 😎

LOVE LOVE x PRISS

Veste : H&M

Pull : Forever 21

Jupe : Belair

SunGlasses : Prada

Bague : Six

Montre : Michael Kors

Bracelet : Agatha

Chaussures : Puma

Sac : Furla