Ce brunch se trouve  Rue du Faubourg Poissonnière. Si vous faites des recherche sur les brunchs Marlette, vous vous apercevrez qu’il existe un deuxième Café Marlette rue des Martyrs et un troisième au BHV, je n’en ai testé qu’un 🙂 . Marlette c’est à la fois des cafés où l’on peut bruncher, petit déjeuner, déjeuner et même goûter (pour les grands enfants haha) mais également un concept de diverses préparations simples à réaliser chez soi. Et ce concept, c’est l’idée de Margot et Scarlette originaires de l’Ile de Ré (#GirlPowa). Le brunch est fait maison et est composé de produits frais le tout dans une ambiance boisée, cosy et gourmande, avec une équipe au top.

Ce brunch :

  • Pour commencer : une boisson chaude de votre choix (café, thé ou chocolat chaud maison) – pour ma part j’ai pris un café latte et j’ai eu droit au petit dessin dans la crème qui me plait tant.
  • Un jus de fruits frais est également au menu (orange ou pamplemousse)
  • Granola (trop trop bon!) / fromage blanc, carrot cake (trop bon!), gâteau au chocolat, coockie, financier …, et de la compote maison
  • Enfin en ce qui concerne le salé, selon la formule choisie (voir photo de celles-ci plus bas) : une grande assiette complète composée d’un œuf à la coque, de mouillettes grillées, de beurre salé, chiffonade de jambon et de quelques morceaux de fromages. Le tout servi avec une salade ou d’autres petits accompagnements (quinoa, patate douce, mâche …), et la soupe du jour.

 

Comme je vous l’expliquais plus haut, Marlette nous offre la possibilité d’acheter les préparations bio des gâteaux et pains proposés sur place. Ayant beaucoup apprécié le carrot cake, j’ai acheté, cuisiné, goûté et approuvé la préparation à faire soi même de celui-ci. La préparation est extrêmement simple il faut rajouter un peu d’huile, un peu de lait et des oeufs … Tous est expliqué de façon claire et concise.

⇒ Petit aperçu des menus. Vous pouvez également choisir de commander ce que vous voulez hors menus.

Marlette propose les menus ci-dessus tous les jours, vous n’êtes donc plus contraints de bruncher uniquement le week-end.

📍63 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 9e
Ⓜ️ Métro : Poissonnière / Bonne Nouvelle
🗓️ Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h       →   🍽️ Brunch & salé servis jusqu’à 15h
🗓️ Du samedi au dimanche de 9h30 à 19h  →  🍽️ Brunch & salé servis jusqu’à 16h

J’espère vous avoir donné envie 🤤 … Donnez moi vos impressions !
AU PLAISIR DE VOUS LIRE.

LOVE LOVE x PRISS