Depuis que j’ai eu mes billets pour la coupe du monde (ouiiiiiii, c’est le feu, je vous raconterai), je trouvais pratique les vols Paris/Moscou. Mais delà à ce qu’ils nous ramènent La Sibérie à Paris, non mais aucun resp’ les gars…. Température -6, du vent glacial comme jaja, donc tenue blindée ; moi qui ne porte jamais de gants (sauf au ski) là pas le choix pour ne pas perdre mes doigts. Et donc on oublie les petits trajets rapides en scooter pour aller à la salle de sport.

 Les photos ont été prises devant le Palais Royal par ma copine Duong. C’est une camarade d’école, une cuisinière hors pair, un petit bout de femme étonnant, extrêmement souriante et et et une photographe de choc !  Si vous ne l’aviez pas compris : J’adore cette fille haha 😀 !

J’ai sorti ma tenue cocooning de charme, vous ne voyez pas mais j’ai fait un clin d’œil. Ma robe pull overside chaude et tout confort … Humm je l’adore, je cherchais depuis un moment LA robe pull. Oui oui oui, il y en a plein partout, maiiiiiiiiis j‘avais une idée assez précise de ce que je recherchais et surtout avec mon mètre quatre-vingt-quatre, la plupart des robes pull étaient plus des pull pull que des robes pull hahahaha. Alors ma chère et tendre maman m’a commandé celle-ci sur Asos et je l’aime beaucoup !! Je l’avais tellement soulé avec cette histoire de robe pull, je pense qu’elle visualisait exactement ce que je voulais, qu’elle la recherchait encore plus que moi ET si elle ne l’avait pas trouvé, mon adorable maman était à deux doigts de me la tricoter hahaha #JeSuisSiChiante #MaMamanEstSiAdorable !

 

Ce look est assez cool 🙂 : Une robe … Une veste … Des collants noirs … Un sac … et des Stan Smith … OUPS …
Je m’étais dit « Ah non, je n’aime pas les Stan Smith … tout le monde à des Stan … Je n’en n’achèterais pas, je ne suis pas un mouton … patatipatata » et finalement, j’ai craqué : j’en ai acheté 3 paires en l’espace d’un mois hahaha. Après … une fois de plus pour ma défense, j’ai opté pour trois paires pas communes (enfin je crois lol). J’avais envie de m’expliquer sur cette fameuse paire de basket. J’ai résisté un long moment, mais j’ai fini par succomber (chutttt j’en ai 5). #faiblesse mais confort.

stan-smith-golf-skin

Par exemple pour la paire que je porte pour ce look ce sont les « Golf skin »

En réalité, je trouve les Stan (maintenant que j’en ai cinq paires) GE-NI-ALES ! Je les porte tout aussi bien avec une robe, une jupe ou un pantalon, pour un style cool et décontracté. (un peu comme les converses ou les New Balance).

Et surtout, je suis tellement bien dedans *.*

De plus, je chausse un 41+ … Donc trouver des chaussures, c’est parfois (Pour ne pas dire souvent … *on reste positif hahaha*) une vraie mission !

Pour résumé, cette tenue : assez simple, confortable, sans prise de tête, douillette. C’est la tenue hivernale lorsque le froid arrive, pour une sortie entre amis, pour aller en cours, pour tout haha … #WinterIsHere ;)

_MG_5279_MG_5272 - copie
IMG_5503

IMG_5512

IMG_5515

IMG_5548

_MG_5439

_MG_5368

_MG_5332

_MG_5370

 

 

_MG_5349

_MG_5398

_MG_5401

Robe : Selected

Veste : Nora Z.

Chaussures : Adidas

Sac : Furla

Montre : Michael Kors

_MG_5364

Crédits photo : Duong Jade Tran