« Hello You » « Saaaaaalut vous »

Ceux qui me suivent sur Instagram, oui oui les courageux, les inconscients, les fous qui me suivent plus ou moins assidûment sur Instagram, cette entrée en scène vous parle.

Je suis de retour, mais en aucun cas pour vous jouer un mauvais tour haha. Why ? J’avais un premier blog, un blog autre que la période skyblog hein (mais tout de même avec un nom un peu plus kikoolol –‘) que j’ai clôturé. Puis il y a deux ans, déjà :-O, j’ai ouvert celui-ci. Et la procrastination couplé à du perfectionnisme, m’ont freiné dans la rédaction de celui-ci.

Je n’étais jamais satisfaite de mes photos, de mes vidéos, de ce que j’écrivais … donc j’ai des vidéos terminées et presque terminées que je n’ose pas montrer, vous montrer ; des articles inachevés, des photos par milliers, des recettes pas partagées :-/. 

Il y a aussi ce truc de « t’as un blog, t’es bloggeuse » euh bah non ! Ce n’est pas parce que tu écris que tu es écrivain ? Enfin ce statut, bloggeuse, dont certaines personnes en vive, n’est en aucun cas le mien. Ce même statut incompris, pointé du doigt et jugé, c’est chiant. Bref, je love pas mal de bloggeuses/influenceuse, j’en follow pas mal, MAIS je ne suis pas bloggeuse les gars haha.  

Je fais principalement les choses pour moi, puis pour le partage. Mais avoir ce sentiment de jugement et d’incompréhension ça m’a également freiné. Bref, je suis actuellement en Bourgogne, posée au coin du feu et je vais cesser de me priver. Je vais écrire, partager, « blogger ». Ça sera comme sur Instagram mais en permanent et en plus qualitatif (enfin I hope). Allez je n’en dis pas plus je ne veux pas m’avancer sur le contenu … parce qu’après … hahaha 

Bisou les chou. 

Love Love x Priss