Septembre 2018 : Nous y sommes ! La rentrée ! Là maintenant tout de suite nous sommes jeudi 6 septembre, noctambule que je suis je vous écris à 01:00 du matin (tout vas bien oui oui)

Je ne sais pas comment vous vivez cette période de l’année, pour ma part je l’adore. Ça me galvanise ! Mes résolutions, je les établie à cette période de l’année. Bien plus qu’à la traditionnelle période de janvier. Le début d’année, c’est SEPTEMBRE les gars !

  • Première résolution : Alimenter mon blog … Mais genre vraiment !

Je partage déjà beaucoup des instants de ma vie grâce (ou à cause diront certains) à Instagram. Mais je souhaite écrire, vraiment écrire. Pourquoi ? Tout d’abord pour moi. Oui il faut savoir faire les choses pour soi par plaisir, car j’aime écrire. Et d’autre part pour vous, oui oui oui vous, car je m’aperçois que certaines questions reviennent souvent, et simplement grâce à Instagram j’ai pu faire découvrir des petites choses (comme Potager City par exemple, d’ailleurs je pense faire un article à ce sujet car c’est fou : Tout le monde devrait y adhérer haha). De plus, lors de mes péripéties, on me demande parfois : Où est-ce ? Ça à l’air sympa ! Donc je vais tenter de tout répertorier. Et et et … Partagez mes recettes ! Vous me faites rire tout ceux qui me disent « je viens diner à quelle heure ? » lorsque je fait des food instastories hahahaha. On se fera une mega bouf si ça vous chauffe promis ! (Oupsy, j’ai promis)

  • Deuxième résolution : Drifter à fond dans le virage de cette nouvelle vie qui s’offre à moi !!!

En juin, j’ai (enfin) fini mon école de commerce, et trois jours après la fin de mes partiels, à peine posé le pied sur le sol russe, en plein Aéroport de Moscou, je recevais le coup de fil : Promesse d’embauche. A mon retour : contrat signé. FOU ! Folie ! Folle folie ! Je suis impatiente de tout kill et de me lancer dans le grand bain de la vie professionnelle (même si oui oui j’ai déjà travailler OH) et de ce nouveau dream job. #ThanksLittleSunshineBabe

C’est fou mais j’attend beaucoup de ce changement de rythme, nous verrons : wait&see …

  • Troisième résolution : Perte de poids -> changement physique

Oui je sais je suis loin d’être grosse, ou encore en surpoids en mode problème de santé. MAIS nous ne sommes pas obligé d’être en obésité morbide pour vouloir être la meilleure version de soi-même. Au fil des années, j’ai pris 1,2,3 soleil … et non kilos, et cela jusqu’a 16 kilos en 2 ans. J’en ai perdu 10, et je souhaite perdre encore un peu. Je ne suis pas fixé réellement sur mon poids, mais sur mon corps et comment je me sens dans mes vêtements. (on peut s’affiner sans perdre de poids, eh c’est mon dream coach qui me l’affirme). Mais je vous arrete immédiatement, je veux pas finir morte de fin, je suis bien trop une wine&food lover. Mes conditions : continuer à manger du fromage, boire du vin et ne pas me priver de mes moments restau !!! Et il parait que c’est possible.

  • Quatrième résolution : Vous partagez des MES VACANCES de folies

Bon ok … Je suis en retard ! #Procrastination. Mais je veux narrer mes aventures : En Russie, en Bourgogne, à Ibiza, et aussi à Paris. De la Coupe du Monde en Russie, aux fiesta de feu à Ibiza en passant par les visites des vignobles en Bourgogne : Bref, j’écrirai … surtout je tente de monter une vidéos pour Moscow, mais pour le moment j’ai 1h41 de rush … comment vous dire haha. Et pour le reste j’ai pris 120k photos, as always. Je vais tenter de partager mes bonnes adresses et ressentis. 

  • Cinquième résolution : Juste le cinq c’est mon chiffre haha 

Ci-dessous .. Petit aperçu de la Russie .. 😎

Allez je vous envoi du Love encore et Toujours !

LOVE LOVE x PRISS